En poursuivant votre navigation sur le site O’nappy.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur.

J'accepte

Déjà vus

Portage

Promotions

Meilleures ventes

Tonga porte-bébé réglable

Nouveau

Porte-bébé TONGA réglable : le filet qui ne fait pas de noeuds !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


41,90 €

Livraison prévue à partir du 24/11/2017

Ajouter à ma liste d'envies

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Pourquoi porter avec le Tonga ?

Le portage en bandoulière dans un Porte-bébé TONGA réglable permet de porter un enfant déjà lourd car la charge est répartie entre l'épaule et la hanche et permet à l'enfant de voir son environnement sans être écarté du regard de l'adulte qui peut l’initier au monde en confiance. De cette façon l'enfant voit dans toutes les directions, et entend ce que dit le porteur ou la porteuse.

Porter un enfant dans un Tonga peut par ailleurs se coupler avec le début de la marche ou l'utilisation d'une poussette. On constate que commencer à marcher fatigue le tout petit et que de ce fait il ne marche pas très longtemps. De plus, rester longtemps dans une poussette ou un siège préformé s'avère nuisible. Le petit enfant a besoin que son corps prenne des positions variées, que ses muscles travaillent. le Tonga se suffit à lui seul mais peut aussi être le complément idéal de la poussette, d'un porte-bébé ventral, d'une écharpe, à l'intérieur et à l'extérieur.

Possibilité d'allaiter sans douleurs dorsales.

Porte-bébé peu encombrant, à ranger dans le sac à main, pour un tout petit ou un plus grand.


Le Porte-bébé TONGA réglable :

Ce modèle est muni d'une boucle de réglage qui permet de modifier la longueur du filet environ de la taille S à un peu plus que la taille XL.

Il s'adapte à des porteurs de tailles ou de corpulences différentes, ce qui peut être le cas dans un couple ou qu'il y a 2 enfants à porter ou bien si l'on veut faire un cadeau et que l'on ne connait pas la taille exacte de l'usager. La boucle ne blesse pas car elle doit être placée, selon votre goût, dans le dos ou devant, sous la clavicule.
Elle peut être manipulée même si l'enfant est déjà installé.

Les hamacs porte-bébé de Tonga réglable permettent le portage d'un enfant de la naissance à environ trois ans (15kg). Ils se couplent parfaitement avec un porte-bébé ventral, une écharpe ou une poussette qu'ils complètent ou peuvent même remplacer.


Qualité :

Les porte-bébés Tonga réglables sont traités avec un coton de très bonne qualité, soigneusement choisi.
Le coton a le label Oeko-Tex Standard 100.
Les couleurs ne sont pas toxiques et traitées grand teint : elles ne déteignent pas à la transpiration.
Le packaging est le plus réduit possible pour ne pas encombrer nos poubelles et totalement réalisé en papier recyclé.

Ces porte-bébé sont régulièrement testés en laboratoire. Ils sont conformes à l'examen de type de la norme européenne 13209-2005. dont les contraintes sont un portage de 3,5kg à 15kg soit environ un enfant de 3ans.

Tonga est une marque déposée, française et internationale. L'intégralité de la fabrication est assurée en France.


Conseils d'entretien :

Laver à froid.


Fabricant :
Tonga (France)

Accessoires

Avis

5 other products in the same category: